• Epreuve 1#

    Epreuve 1#


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2011 à 16:19

    le mec trop craquant a coté de toi

    2
    Mardi 23 Août 2011 à 16:30

    Après une heure de croquis, le directeur passe voir les dessins.

    Le Directeur: eh bien, Melissa, peux-tu nous explique ce que tu dessines ? A ma connaissance sur cette feuille il devait y avoir une fille et non John, le monsieur à coté de toi. Ce soir tu resteras pour passer le balai.

    Le soir, quand tu as fini tes corvées, et que tu rentres chez toi, ton père te gronde.

    Papa: Alors tu préferes dessiner les beaux garçons plutot que ce qu'on te dit de faire ? Eh bien ce soir tu n'iras pas en discothèque voilà ! tu garderas mathias ton petit frère

    Melissa: Mais papa !

    Papa: Pas de mais.

    Que fais tu ??

    - Tu appelles ta copine pour qu'elle garde mathias

    -Tu restes toute la soiée à la maison pour que demain les autres se moquent de toi

    3
    Mardi 23 Août 2011 à 16:33

    j'applle ma copine pour quellegarde mathias

    4
    Mardi 23 Août 2011 à 16:44

    Sarah: Allô ?

    Melissa: Salut c'est Melissa !

    Sarah: Ah oui, ça va ??

    Melissa: Oui je voudrais savoir, tu peux garder mon petit frère le temps que j'aille en boîte ? Je dois absoluement y aller !

    Sarah: ça serait du baby-sitting donc ??

    Melissa: euh... oui en quelques sortes...

    Sarah: Eh bah j'acepte que si tu me donnes 7 euros de l'heure... Et comme tu vas rester en boîte 4 heures ça va faire... cher !

    Melissa: Oui je sais... mais comment peux-tu e faire une chose pareille ?!

    Sarah: Sois tu payes, sois tu restes !

    Que fais-tu ??

    -Tu acceptes de payer ?

    -Tu appelles quelqu'un d'autre ?

    -Tu restes garder Mathias ?

    5
    Mardi 23 Août 2011 à 16:46

    j'acceptes d payer

    6
    Mardi 23 Août 2011 à 17:00

    Melissa: Bon d'accod. J'y vais tout de suite donc dès que tu rentres tu vas direct voir Mathias.

    Sarah: Ok Ciao.

    Melissa: A plus.

    Tu sors à pas de loup et tu cours en direction de la discothèque. Mais en chemin tu vois les grosses brutes du quartier qui s'attaquent à un petit enfant que tu ne connais pas. On dirait vraiment qu'il a besoin d'aide. Mais tu continues quand même ton chemin car tu sais que si tu interviens ça va mal finir. Quelques pas plus loin tu repenses à ce petit garçon.

    Que fais-tu ??

    -Tu continues tout de même ton chemin

    -Tu rentres défendre le petit garçon.

    7
    Mardi 23 Août 2011 à 17:12

    ses dur cette question mes je vais dir que je rentre défendre le petit garçon

    8
    Mardi 23 Août 2011 à 17:21

    ok [Le lendemain]

    Le directeur: Eh bien, pourquoi tu as un oeil au beuure noir ?

    Melissa. Hier soir j'ai vu un petit garçon se faire agresser. J'ai voulu le défendre, mais ça a mal fini...

    Le directeur: Vous voulez dire que vous vouliez faire regner la justique comme les superhéros ??

    Melissa: N'exagérons rien j'ai ju... (on te coupe la parole)

    Le directeur: Je vois déjà le nom d'un nouveau manga ! Melissa SuperStar !!

     

    Bravo ! tu es passée au niveau suivant !!

     

    9
    Mardi 23 Août 2011 à 17:27

    youpi mesmaintenant j uis mochej'ai un n'oeil au beure noir XD

    10
    Mardi 23 Août 2011 à 17:28

    mais non on t'as bien soignée et tout  X)

    11
    Mardi 23 Août 2011 à 17:51

    ouf je voulais pas etre moche

    12
    Mardi 23 Août 2011 à 18:00

    T'inquiète pas, ici on gère absoluement tout !

     

    13
    Seira2011
    Mardi 13 Septembre 2011 à 22:09

    C'est cool !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :