• Epreuve 2

    Tu es nouvelle au collège et tu aimerais faire partie de l'équipe des Pom Pom Girls mais il faut d'abord passer par Maria, la chef des poms poms girls.

    Maria: T'es qui toi ?

    Melissa: Je suis nouvelle et j'aimerais faire partie de l'équipe là-bas

    (tu pointes le doigt vers les jolies filles qui s'entrainent)

    Maria: Tu parles des filles trop nulles qui ne souhaitent qu'à trainer avec moi ?

    Melissa: Euh bah... Faut dire qu'elles ne veulent pas toutes rester avec toi. Elles veulent juste faire partie de l'équipe tout comme moi :)

    Maria: La fille toute moche me dit quoi ?

    Tu réponds:

    - Tu t'es vue toi ?

    - Oh je suis vraiment désolée je ne voulais pas dire ça...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:43

    Oh je suis vraiment désolée je ne voulais pas dire ça...

    2
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:36

    Maria: Ouf j'ai dû mal entendre...

     Une copine: C'est normal tu es sourde !

    Maria: Comment ?? Tu veux qu'on règle ça ?!

     Une copine: Ouais, Nulle comme tu es...

    Maria: Fais attention à ce que tu dis Melissa...

    Melissa: Mais...

     Un copine: Ok après à 15h00. SI elle gagne, tu la laisses entrer dans l'équipe, si elle perd, tu pourras te moquer d'elle quand tu voudras pendant un an !

    Maria: Melissa contre moi ? ça marche, prends tes affaires de sport !

    Tu réponds:

     - Ok je relève le défi...

    - Non Laurie (la copine) c'est toi qui ira ! C'est toi qui a parlé !

     

    3
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:01

    Non Laurie (la copine) c'est toi qui ira ! C'est toi qui a parlé !

    4
    Mardi 29 Novembre 2011 à 20:11

    Tess !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :