• Welcome to Manga Agency

    Salut à tous ! ET bienvenue dans l'agence de manga ! Nous sommes deux admins à travailler sur le blog (Best-Smile-Tess et Louna-Kilari). Dans cette "agence" vous incarnez des personnages tout à fait naturels. Et en montant de niveau en niveau vous devez arriver à être un personnage manga. Je vous préviens tout de suite, ici, la pro des Mangas est Louna-Kilari. Alors si vous aveez des problèmes qui ont avoir avec des mangas, allez la contacter ! ^^

                                                     AvatarBest-Smile-Tess Et

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 10:54

    coucou je viens te mettre les 9 com's que tu as gagnée au concour n°1

    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 10:55

    j'adore ton theme il est vraiment superbe !!

    3
    Lundi 2 Janvier 2012 à 10:56

    sa fais longtemps que je t'es pas vu sur ekla, comment sa se fait ?

    4
    Lundi 2 Janvier 2012 à 10:56

    en tout cas bravo pour etre arriver 2eme au concour

    5
    Lundi 2 Janvier 2012 à 10:57

    sauf que j'ai faillis jamais lettre les résultats car beaucoup on votés car ils étaient amis avec les participant ... sa ma un beau degouter quoi

    6
    Lundi 2 Janvier 2012 à 10:57

    enfin de toute manière tu été dans le classement c'est sur x)

    7
    Lundi 2 Janvier 2012 à 10:59

    si sa t'interesse je fais un 3eme concour ( http://tsuki.eklablog.com  rubrique " concour n°3 " )

    8
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:02

    comment tu fais les fond transparant a mettre sur la page ?

    9
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:06

    bon bah voila le dernier com's ^0^


    Bye et a l'occas passe sur mon blog ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :